Une série de photographie est avant tout un projet, une organisation entre plusieurs personnes et plusieurs univers.
Ces séries ont été pensées, réfléchies et adaptées pour parvenir à un rendu attendu.
Je tiens à remercier toutes les équipes qui ont participé à la réalisation de ces projets:

Je remercie Olivier Cerodin (coiffeur) pour m'avoir accompagnée tout au long du projet Coiffures Volumineuses ainsi que son assistant Arnaud Harter. Son dévouement, sa créativité et son travail ont participé fortement à la bonne réalisation de ce projet. Je remercie également Séverine A (MUA) pour avoir suivi parfaitement les indications de maquillage souhaité, pour sa disponibilité ainsi que sa bonne humeur durant les séances. Je remercie Julien Aubessard (architecte) pour avoir dessiné les croquis et mis en image les idées de chaque coiffure. Je remercie aussi toutes les modèles qui ont participé à ce projet : Mame-Anta Wade, Andréa Granier, Willo Marchais, Chloé Bidault, Georgina, Mathilde Cerodin, et Angéline Ferré.

 Je remercie Joanna Pichon (MUA) pour m'avoir donnée tout son temps pour la réalisation des Corps Fondus. Ce projet a demandé beaucoup de temps et d'investissement de la maquilleuse ainsi que des modèles. Je les félicite toutes pour le travail et la patience qu'elles m'ont toutes accordées. Je remercie les danseuses qui ont participé au projet : Loren Coquillet, Elisabeth Legrand, Anna Rio, Monia Zadri, Joan Kerdanet, Aurore Ponin,

Pour la série sur l'Airsoft, je remercie Kévin Brun pour m'avoir permis d'intégrer l'équipe et le monde de l'airsoft mais également pour le temps qu'il m'a accordée tout au long de ce reportage. Je remercie naturellement toutes les personnes qui ont participé au projet et qui sans eux n'aurait pas vu le jour.

Pour finir, je remercie Alyson Julien pour m'avoir assistée dans la réalisation d'Abîmes, la série autobiographique.